Publié dans Fashion

N U (D)E

Coucou !

Aujourd’hui on va parler des ongles . Je me suis toujours rangée les ongles je les faisais donc à l’acrylique pour éviter que ça finisse dans ma bouche. Avec le temps je me suis rendue compte que non seulement c’était un vrai budget mais aussi que cette cochonnerie était très mauvaise pour la santé .

J’ai donc pris la bonne résolution de me vernir tout simplement les ongles ( permanent, semi permanent, normal …)

Rien de plus chic que du nude . Comment choisir ton nude ?

Tu as la peau médium

les nuances de beige sont idéales pour toi : sable, miel, café au lait, beige doré, camel… Si tu aimes les blanc et les roses, choisis-les transparents pour ne pas avoir un trop gros contraste avec ta couleur de peau (et péter l’effet nude).

Tu as la peau foncée comme moi

A nous toutes les nuances de marron : noisette, chocolat, acajou, brun… Et si tu aimes le rose, choisissez un bois de rose foncé, ultra canon pour faire ressortir les peaux noires.

PS : Ne passes pas deux heures à appliquer 3 couches , l’avantage du nude, c’est qu’il est aussi canon en étant légèrement transparent (et ça vaut pour toutes les couleurs et toutes les peaux).


XOXO


Auteur :

Nous sommes ... Deux jeunes filles pleine de vie Ambitieuses, Spontanée, et surtout amoureuse de la Beauté Nous voulons partager avec vous notre vison de la mode mais surtout de la vie Entre mode,beauté,bien-être et style de vie nous vous apportons nos petits conseils et bons plan Life is Passion ♥ XOXO

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s