Publié dans Fashion

THE PERFECT OUTFIT

 

 

PSX_20181109_160736

 

On commence le week-end avec un nouveau look, parce que pour moi il commence jeudi. Ahhhhhhhh ! (bon en vrai les photos ont été prises le week-end dernier).

Quand je me suis acheté ce kimono je me demandais bien ce que j’allais en faire, parce que je n’avais aucune idée avec quoi l’assembler.  Je suis tellement bien en jeans mais dans cette tenue je me sens chic. Oui, c’est le mot !

Le pantalon blanc est l’une des pièces les plus incontournables du dressing pourtant on le trouve difficile à porter moi la première. Alors oui, on en convient, le pantalon blanc peut parfois faire peur. Et ce, pour plusieurs raisons. Déjà parce qu’on craint qu’il soit  transparent. Ensuite, parce qu’il est facilement salissant. Et enfin parce que trop moulant il peut paraître un petit peu vulgaire.

Mais laissez-moi vous dire une chose

-Si il y a une pièce qui met le mieux en valeur votre tenue c’est bien lui

-C’est également le partenaire parfait pour ne pas avoir trop chaud et oui c’est bien connu le blanc n’attire ni le soleil ni la chaleur

Ce vêtement qui respire le soleil  se trouve être résolument chic et surtout, portable partout, de jours comme de nuit. Donc plus de raisons de se poser des questions c’est le vêtement parfait qui va avec tout.

Parlant du kimono : Le kimono est un basique de garde-robe. Cette pièce traditionnelle japonaise s’est aujourd’hui modernisée et se porte très facilement au-dessus de nos tenues. Il a tout pour plaire, le confort de vous couvrir comme dans un cocon tout en vous apportons le maximum de style. Il peut être porté partout. au bureau, en soirée, le week-end. En gros il remplace le blazer.

Et pour moi cet assemblage est juste parfait qu’est-ce que vous en pensiez ?  le nude. vous savez les couleurs, comme le beige, le vieux rose font partie des couleurs très chics je trouve. petite( ) et comme vous pouvez le constater j’ai toujours une petite paire de tennis à côté parce que oui , je n’imagine pas ma vie sans elle ⌈RIRE⌉ et contrairement aux aprioris les baskets c’est la paire de chaussures passe partout même avec une robe de mariée je vous l’accorde LOOL.  juste pour dire que cette tenue peut être associée aussi bien avec une paire de tennis qu’avec des talons.

Je porte un pantalon fluide de chez stradivarius, des petites sandales de chez public désire, une petite pochette louis- vuitton et mon kimono free-shop

Voici une idée tenue les filles j’espère que vous aurez aimé ce look et je vous souhaite une bonne fin de semaine à toute !!!

XOxo K

 

PSX_20181109_150452

PSX_20181109_150707

PSX_20181109_152555

PSX_20181109_155952

PSX_20181109_160317Photos crédits: SANY

 

 

Pantalon ⇒stradivarius

kimono ⇒free-shop

pochette ⇒Louisvuitton

sandale à talons ⇒publicdesire

tennis ⇒stradivarius

 

Auteur :

Nous sommes ... Deux jeunes filles pleine de vie Ambitieuses, Spontanée, et surtout amoureuse de la Beauté Nous voulons partager avec vous notre vison de la mode mais surtout de la vie Entre mode,beauté,bien-être et style de vie nous vous apportons nos petits conseils et bons plan Life is Passion ♥ XOXO

6 commentaires sur « THE PERFECT OUTFIT »

  1. Love how you go in detail about your outfit. I don’t enjoy wearing white for the most part. That’s mainly because it gets dirty very quick and I don’t want to go to the process of bleaching and stuff… you definitely rocked this style. Keep it up.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s