LE JEAN ET MOI « UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR »

 

Hey Girls I hope you’re doing well! Me revoilà j’ai décidé  de faire la Part des choses d’être plus active comme me l’a dit Anou heim madame?😉 Alors petit retour sur ce look shooté le week-end dernier dans les rues de Rabat. Le jean est un grand classique dans notre dressing on en a toujours besoin c’est comme du déodorant, un sac à main, Grey’s anatomy à la télé, le litre d’eau qu’il nous faut dans la journée… Un indispensable! Je suis une fan inconditionnelle de jean et je le revendique!!!

D’ailleurs j’ai récemment appris un truc, vous savez on a toute l’habitude d’appeler tous les jeans évasés, amples… Des pattes d’eph.  Non non Les filles je crois qu’on est toutes dans l’erreur là! Un jean flare n’est pas un patte d’eph. Le pattes d’eph est un pantalon moulant Aux fesses et Aux cuisses, mais s’élargit nettement à partir des genoux, le bas est tres large. Alors que Le flare n’est pas moulant au niveau des fesses et des cuisses en gros c’est un pantalon large voila voila!

Donc Ce que Je porte aujourd’hui est un flare de chez Stradivarius avec un petit chemisier noué pour faire un petit style vous voyez le genre? Yeah [rire] et que dire de cette petite paire de lunette jaune OH MY GOSH trop tendance j’adore, et pour courroner le tout des petites bottes transparente ABRACADABRA 💫ET le tour est joué

XOxo K

LUNETTE: STRADIVARIUS
CHEMISIER: FREESHOP
JEAN: STRADIVARIUS
BOTTE: PUBLIC DESIRE

 

IMG_E1072 - Copie

IMG_1002

 

IMG_E1030

IMG_E1053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “LE JEAN ET MOI « UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s